Informations générales

* Attention: les autres pages du site sont en anglais.

On est prouvé par la pratique médicale de plusieurs années que l'applicateur Liapko agit de facon fiable et inoffensif. Il n'a pas d’effets secondaires, de complications et de réactions allergiques. L'applicateur stimule l’expulsion puissante des "médicaments" naturels dans la quantité nécessaire et contient notre "médecin personnel" pour la prévention des maladies et la lutte avec eux.

Les possibilites de l'applicateur Liapko:

• augmente l’aptitude et l’energie vitale, normalise le sommeil et le metabolisme, élève l'humeur;
• aide dans le traitement et la prevention des maladies du canal alimentaire, des systémes cardiovasculaires, respiratoires et nerveux;
• elimine les perturbations sexuelles avec la normalisation subsequente des fonctions sexuelles chez les hommes et les femmes; pendant le traitement des maladies gynecologiques contribue à l'elimination des inflammations et des desagregations du cycle ovarien-catamenial;
• diminue le temps de la guerison complette aprés le traumatisme crânien, les fractures, les operations, les hemorragies cerebrales;
• coupe les douleurs de la colonne vertebrale, des articulations et des muscles, de la cephalalgie;
• contribue à la normalisation de la balance hormonale, des processus d’echange aux maladies endocrines (les "corpulent" perdent le poids, les cachectiques prennent les kgs necessaires);
• augmente à 2-3 fois l'efficacite de telles methodes, comme le massage, l'acuponcture d'oreille et classique, la therapie manipulative et la therapie du laser, la diathermie à microondes (à l'application commune ou preliminaire);
• favorise à lutte contre l'alcoolisme, à cesser de fumer;
• permet de reduire la dose des medicaments, et ensuite d’en refuser.

La vie c’est un mouvement. La nourriture et l'air nous sont necessaire a la realisation des mouvements. La voie vers l'harmonie et la sante est dans la necessite du reglage de l'alimentation, dans la plupart des cas est dans la necessite de la regulation de l'alimentation, dans la plupart des cas en le limitant raisonnablement (le jeûne, les regimes, le faim etc.), la regulation de la respiration - en diminuant raisonnablement son intensite (la methode de Boutejko, l'yoga), la regulation des mouvements - en les augmentant et les variant ses aspects.

Dans la haute antiquite nos ancêtres pour survivre, en se procurant la nourriture, s'occupaient de la lutte, de la chasse, se mouvaient beaucoup, couraient, sautaient, nageaient, et c'etait un composant important de leur vie quotidienne. Ils, à la difference de nous, ne savaient pas, ce que c’est que l’hypodynamie. En contactant activement avec l'eau, la terre, les arbres et l'herbe, l’homme influençait inconsciemment sur tous les recepteurs, disposes sur la peau, en incluant les groupes divers des muscles et des centres nerveux. Finalement pour le compte des ecoulements des "medicaments" naturels interieurs il y avait une protection active contre les maladies diverses et les etats pathologiques.

L’homme moderne méne une mode de vie insalubre, la vie sedentaire, subit souvent les etats de stress, ne suive pas le regime equilibre (mange trop). Si la quantite de la nourriture entree à l'organisme, ne correspond pas à ses besoins energetiques, la graisse alimentaire ne se desagrége pas et ne couvre pas les depenses energetiques de l'organisme, mais se depose sous forme des dépôts adipeux. Finalement la balance de la desagregation et l'accumulation des graisses déséquilibre qui conduit au déroulement de l'adipose et la dégénérescence graisseuse des organismes et des tissus. Le manque du mouvement – l’hypodynamie, et ses conséquences, - ralentissent les processus de la vitalité et mènent a l'apparition de tuot le spectre des maladies.

C’est pourquoi nous avons les instruments complétent le défaut de l’activité moteur, préviennent les conséquences négatif de la hypodynamie, stimulent les réserves internes d'organisme, produient sont effets prophylactique et thérapeutique dans tout les organes et les systèmes.

Unique et universel compensateur de la hypodynamie c’est l'applicateur Liapko dans les modifications différents: les plaques, les arbres, les ceintures. Les aiguilles de l'applicateur consistent les métals nécessaire pour l’organisme : le zinc, le cuivre, le fer, le nickel, l’argent. Remarquable médicinal l’effectivité atteindre non seulement de l’influence réflexe-mécanique mais des courants galvanique surgent la peau, sur les pointes et parmi les aiguilles et finalement cette micro-électrophorèse du métal élevée et sélectif dans les milieus internes de l’organisme.

Les applicateurs sont étudis par le médecin réflexe-généraliste Liapko N.G. (Ukraine) prédestiner à l’application grande dans la thérapie complexe et prévention des maladies différents et les états pathologique. C’est le remède excellent pour l’affermissement et le maintien de la santé.

Le decteur Liapko N.G. a pris pour base chinois méthod de l’influence pour les points et les zones actif et biologique à coup du decteur des aiguilles (mey-hua-chgen) et a applique la technologie unique de la confection beaucoup des aiguilles applicateur et les aiguilles spécial dans les métals et dans revâtement métallique différent (le zinc, le cuivre, le fer, le nickel, l’argent) original dispose lui par ordre défini dans la base de caoutchouc. C’est favorise de l’accroissement et la diversité du facteurs l’influence l’épiderme augmentation thérapeutique l’assainissement l’effet.

Les applicateur peuvent appliquer des conditions établissement de soins et les sanatoriums. La simplicité de l’application, la sûreté invasion, haute effectivité permettrent recommander pour indépendant utilisation domestique conditions.

Les applicateurs Liapko n’est pas d’analogie puisque ils n ‘a pas sont égal dans le factoriel et la force influence, l’effectivité et résultat, simplicité et sûreté l’utilisation. L’applicateur mobilise des ressources internes, stimule rendement naturel médicament à l’intérieur de l’organisme nécessaire physiologique dosage, compose le défaut de moteur activité.

Les applicateurs Liapko bien connus en Ukraine, Russie, Biélorusse, Kazakh, pays baltique, pays de l’Europe occidentale et orientale, Amérique, Australie, etc. Ils harmonieux influencent l’organisme permetent venir à bout d’une maladies et fortifier la santé. La période de validité ne pas limiter. Millions des gens avec succès appliquent l’applicateur et admirent l’originalité. Il est venu l’ami fidèle et le défenseur de la santé pour les plus petits comme les vielles gens.

L’applicateur fonctionne effectif et impeccablement, fait réel le retour de la force et l’énergie, fortifie le morale et le corps, mene à la santé, la harmonie et le bonheur. Même le meilleur médicament bientôt prenait fin mais l’applicateur Liapko reste avec vous por toujours.